5 avril 2006 - Meylan

Le cadre est une semaine de jeux à Meylan sur le thème "La ville est partie dans le passé, il faut la faire revenir dans le présent" Le tout sous forme de jeux itinérants de quartiers en quartiers toute la semaine. Le mercredi 5 avril l’aprés midi (14h-18h), jour de marché pseudo médiéval. l’association organisatrice cherche des gens pour de la figuration, jonglage et du combat en costumes. Genre 3-4 personnes.

L’organisateur qui nous a contacté est l’association Horizon (socio culturel sur Meylan)

Mon opinion sur l’anim : Une bonne animation pas loin de chez nous. Les gens de l’assos horizon ont l’air motivés de nous voir. Une bonne occasion de se montrer dans le coin et aussi de faire un peu ce quon veut (je ne pense pas que l’orga verrait d’un mauvais oeil si on est plus que 3-4 du moment que les finances restent à la hauteur des 3-4 annoncés. Bon point donc pour faire participer quelques 1ere années) Le seul problème restant que l’animation est un mercredi. A voir donc pour les disponibilités.

note : L’assos horizon a eu notre contact par Jean Michel Miclet. Merci à lui.

On recherche donc quelques personnes (si possible un jongleur) combattants ou non.

Question préparation combat, elle se fera aprés celle du CJSD, avec possibilité de récupérer des morceaux de cette anim. Question costumes, on part pour l’instant sur de matos XK, et personnel, mais si on a besoin, on peut faire appel à Bernard pour un prix ne comprennant que le transport. (Et qui sera largement financé par la rémunération de la prestation)

Annoncez votre disponibilité avec vos voeux d’activité pendant cette anim.

Pour nos amis qui n’accèdent pas au forum, je compte sur nos vices prez pour relayer l’info pendant le prochain entrainement. (A défaut, j’en parlerais jeudi, vu que je reviens enfin sur Grenoble. Cool )

Page publiée le 21 mars 2006 par Philoo .
[ propulsé par Spip | plan | fil RSS | espace privé ]