Excalibur-Dauphiné

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les tiralarqueux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Archerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flora the Great
Grand Chef Chatoyant de l'Empire Virtuel

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007, 15:48    : Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous mais je pense qu'on assez fait le tour du sujet sur ce post surtout qu'il y a eut 2 relais ML justement. Si on pouvais se reconcentrer sur ce pour quoi le sujet est fait a la base ce serait cool.

Est ce qu'on a prévu un conseil exca prochainement pour qu'on puisse éclaircir cette histoire d'assurance?
Prophète Flamboyant du Soliloque Sacré

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 12:15    : Répondre en citant

Afin de se faire une idée, et d'en faire part aux Archers, les personnes intéressées pour participer aux entraînements d'archerie pourraient-elles se manifester ?

Etant entendu que l'on a pas encore pu aborder le sujet de la cotisation avec eux, mais qu'il y en aura sans doute une.

A terme, on verra s'il est possible de faire des commandes groupées de longbow pour les intéressés et ainsi pouvoir négocier un tarif avantageux.

Il faut compter dans les 130 € la bête, sauf à trouver un très bon plan Smile

Citadelle

Edit :

Petit oubli : les entrainements auront lieu le mardi à partir de 20 h, et les mercrdis à partir de 18 h.

Mais tant que rien n'est fixé, perso je préfère n'y aller que les mercredi pour le moment.

(point de vue strictement personnel)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rykke
Petit Crayon

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 12:19    : Répondre en citant

pas intéressé...
quoi c'est pas ce qui était demander?
dam'B
Vénérable Sage Papoteur Barbant

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 12:23    : Répondre en citant

Je serais peut être (mais vraiment peut être) intéressé pour passer voir une ou deux fois.
Mais pas pour tirer (ou alors, un petit peu si on m'autorise quand je passerais).

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 12:39    : Répondre en citant

Ben la semaine prochaine si tu veux.
En plus l'un des instructeurs a dit qu'il essayerait d'amener ses longbows. De toute façon ça reste interressant de voir leurs entrainements et de voir la vitesse a laquelle on peut progresser pour ne serait ce que s'amuser un peu en anim ou autre et l'entrainement ne dure pas non plus super longtemps (1h la dernière fois quelque chose dans le genre).

Sinon je verrais si je peux récupérer ma cible et mon porte cible si un jour je repasse sur Paris comme ça on pourra s'entrainer dans la nature si y'a des gens qui sont interréssés pour s'initier mais sans aller jusqu'a s'inscrire en club (j'ai un arc que je pourrais préter, par contre faut pas dépasser 1m80).

Concernant les longbows:
Dans la section archerie/ source j'ai posté le lien vers la boutique du fournisseur de longbow de la troupe d'un pote. C'est commandé au US et ça revient a 54 euros (ou dollars) dans mon souvenir (a demander sans fenetre). A noter qu'un arc sans finish revient aussi beaucoup moins cher (et ça laisse a l'aquéreur la possibilité de le customiser a souhait).

Après l'acquisition d'un arc n'est pas obligatoire, elle le sera par necessité personnelle le jour ou les gens auront envie d'en faire en anim, pour les entrainements les archers prêtent gracieusement leur matériel.

Dernière édition par Flora the Great le Ven 26 Oct 2007, 12:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Citadelle

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 12:43    : Répondre en citant

Vi le but n'est pas de faire du tir de précision, mais de pouvoir acquérir les bases avec des personnes qui s'y connaissent Smile

Pour le départ de mon carosse, voir un des posts précédents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joce
Prince des Floodeurs

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 16:04    : Répondre en citant

je suis intéressé mais ce n'est pas possible pour moi le mercredi
Batmat
Archiduc de la Rhétorique Forumesque

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007, 16:22    : Répondre en citant

Un arc longbow ca peut m'interesser, pour faire du tir a l'arc dans mon coin dans le parc d'Albertville, ou il y a pleins de cibles mobiles le week-end (et surtout un terrain de tir a l'arc). En plus j'ai fait un peu de tir a l'arc dans ma folle jeunesse si lointaine, et il doit me rester quelques trucs, comme le fait d'eviter de se faire arracher le bras gauche au moment ou l'on decoche Very Happy
Flora the Great

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 11:48    : Répondre en citant

Aleph a écrit:
Un arc longbow ca peut m'interesser, pour faire du tir a l'arc dans mon coin dans le parc d'Albertville, ou il y a pleins de cibles mobiles le week-end (et surtout un terrain de tir a l'arc). En plus j'ai fait un peu de tir a l'arc dans ma folle jeunesse si lointaine, et il doit me rester quelques trucs, comme le fait d'eviter de se faire arracher le bras gauche au moment ou l'on decoche Very Happy

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Oui moi j'avais oublié le truc mercredi dernier..... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!! (poche de sang de 12cm sur 6...).

Joce t'es jamais libre le mercredi en général?
Prince des Floodeurs

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 11:05    : Répondre en citant

Flora the Great a écrit:
Joce t'es jamais libre le mercredi en général?

ben j'ai un autre entrainement : roller

et je préviens tout de suite pour les petits malins, le tir à l'arc en roller ne me parrait pas adéquat pour la survie des gens qui viendrait s'entrainer avec moi Twisted Evil
Flora the Great

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007, 11:07    : Répondre en citant

Ca dépend si tes rollers sont histo ou pas ^^

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 12:26    : Répondre en citant

Dernier appel pour le convoyage de ce soir à destination des Archers.

Je rappelle qu'à terme les entrainements au tir auront lieu le mardi et le mercredi soir.

Donc je vous invite à vous signaler si vous êtes intéressés (même sur un seul soir), pour l'instant nous ne pouvons pas leur donner le nombre de membres désirant suivre l'initiation.

Et ce serait bien d'être fixés pour négocier avec eux.

Rappel : Départ ce soir environ 18h00 derrière la gare- Arret tram Palais de justice.
Flora the Great

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 12:42    : Répondre en citant

18h je serais là! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Archerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: