Excalibur-Dauphiné

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi d'Archerie médiévale - 7 et 8 Juillet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Présentations et Ambassades
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nailo
Archiduc de la Rhétorique Forumesque


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 3003

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018, 12:08    : Tournoi d'Archerie médiévale - 7 et 8 Juillet Répondre en citant

Je viens de voir ce message sur l'adresse exca, il semble qu'on l'avait raté (en tout ças je ne l'ai pas vu passer par ici...)

Citation:
Bonjour,

Je me nomme Dame Sophie, enlumineresse de la troupe médiévale Les Coucous.
Notre maître archer organise pour la seconde année consécutive un tournoi d'archerie médiévale les 7 et 8 Juillet 2018 à Saint-Julien-Montdenis en Savoie.
Vous trouverez des infos sur le tournoi sur le blog de la troupe et en pièce jointe le bulletin d'inscription si vous souhaitez vous joindre à nous.

Médiévalement vôtre

Dame Sophie
Les Coucous

http://lescoucous73.canalblog.com/


Si des gens sont intéressés faites-moi signe, je ferais passer le bulletin d'inscription. Wink
_________________
Sophie - Ch'tite Neflarin (mais apprentie Barbarette!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schlopsy
Grand Chef Chatoyant de l'Empire Virtuel


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 433
Localisation: DTC, bien sûr !!!

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2018, 16:47    : Répondre en citant

Pour avoir animé le tournoi d'Usson ce week-end (où les cucous étaient, avec brame-farine, la mesnie du hibou, les archers du bailly entre autres), si c'est du même tonneau franchement y'avait une chouette ambiance ! Very Happy

D'ailleurs pour le tournoi d'Ussn 2019, ça pourrait le faire aussi...

Dbizz
_________________
Où est ma femme ? C'est ça ma femme ? Cela fait "hreeuugh" Ce n'est pas ma femme. C'est un hippopotame.
...
...
Ah ben si, c'est ma femme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb
Administrateur


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 2395

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018, 8:29    : Répondre en citant

Nouveau rappel !

Citation:
Bonjour,

il sera trop tard pour le tournoi et à son banquet du samedi soir!
Il est grand temps pour vous de nous faire parvenir vos bulletins d'inscriptions ( Vous le trouverez en pièce jointe).

A savoir : sur place accès à un point d'eau et aux toilettes sèches. En négociation avec la mairie : les douches.
une salle en cas d'orage le samedi soir pour le banquet du samedi soir et pour passer la nuit au sec.
un marché des artisans et producteurs locaux le dimanche de 10h à 17h (possibilité de commander les fromages de chèvres de nos charmantes hôtesses de l'an dernier : à préciser lors de votre inscription)
un repas "Retour des croisades" proposé par un traiteur local (Les délices de Sahry) le vendredi soir vous est proposé au prix de 10€ boissons comprises
installation sur place possible dès le vendredi et places de parking prévus pour camping-car ( à préciser à votre inscription). Tente quecha acceptée de la tombée de la nuit jusqu'à 8h le lendemain matin.
prévoir votre auvent ,vos assises ainsi que vos couvert pour le banquet mais pas de tables.

Pour d'autres informations n'hésitez pas à nous contacter au : 07-68-7-41-68 ou au 04-79-56-77-07 après 18h.

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir très bientôt

Dame Sophie

coucous faim rougesoLes Coucous
http://lescoucous73.canalblog.com/

_________________
Membre fondateur de la glorieuse TEAM SAUCISSON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Présentations et Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com