Excalibur-Dauphiné

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compagnie Briselame

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Ambassades
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Truite asmathique
Prince des Floodeurs


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 292

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017, 0:22    : Compagnie Briselame Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vous vous en êtes surement rendu compte, l’asso a récemment perdu un certain nombre de ses membres, je vais parler ici au nom de Koikigna, Nico, Lisa, Dylann, Coline et moi-même pour clarifier la situation.

Tout d’abord, nous n’avons pas quitté l’association par manque de motivation ou de passion, notre envie de faire vivre le spectacle médiéval et de faire progresser une structure associative n’a en réalité jamais été aussi ardente, seulement elle ne peut plus s’exprimer à travers XK.

En effet, suite aux récents changements d’orientation et à notre profond désaccord avec le clivage imposé lors de la dernière assemblée générale, nous ne nous reconnaissons plus dans Excalibur Dauphiné.

Au-delà du gâchis et de la tristesse de la situation, nous respectons toutefois le choix démocratique et ne jetons donc la pierre sur personne. Une direction a été prise que nous ne souhaitons pas suivre.

C’est pourquoi nous tenons à vous informer que nous avons créé une nouvelle association sur Grenoble : la compagnie Briselame.

Bien que basée sur les mêmes principes de combat qu’XK elle n’a pas vocation à lui faire concurrence et nous désirons l’orienter principalement vers le combat d’animation et des formats de campements plus légers et intimistes.

Malgré les tumultes de la scission, nous espérons et voulons pouvoir rester en bon terme avec la majorité d’entre vous avec qui nous avons passés de très bons moments.

N’hésitez surtout pas à nous contacter par notre mail d’asso : contact@compagnie-briselame.fr , directement par le président : moi-même, ou tout simplement en contactant n’importe lequel d’entre nous.
Cordialement,

Guilhem, président de l’association Briselame.
_________________
Unknown 001 RDPI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nailo
Archiduc de la Rhétorique Forumesque


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 3026

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017, 20:09    : Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ce message, que nous apprécions à sa juste valeur.

Nous sommes heureux d'apprendre la création de cet espace qui vous permettra, nous l'espérons, de vous exprimer et de faire vivre vos envies.

Nous souhaitons que la séparation de nos chemins associatifs ne fasse pas oublier les beaux moments que nous avons pu passer ensemble, et les sympathies personnelles qui ont pu s'y exprimer.

Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser à nouveau sur des animations.

D'ici là: Bonne chance à Briselame, et passez de joyeuses Fêtes,

Sophie - Vice-Secrétaire, pour le Bureau
_________________
Sophie - Ch'tite Neflarin (mais apprentie Barbarette!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com