Excalibur-Dauphiné

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

materiel pour teinture vegetale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Costumes, couture et textiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ysobel
Archiduc de la Rhétorique Forumesque


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 4224

MessagePosté le: Sam 08 Avr 2017, 7:44    : materiel pour teinture vegetale Répondre en citant

Je suis a la recherche d'un récipient de grandes dimensions type sterilisateur, couscoussier ou lessiveuse, qui puisse aller sur le feu ( gaziniere,), si possible en inox, pour faire de la teinture végétale.

Faut que ca soit un récipient sacrifiable, on ne pourra plus cuisiner dedans ensuite par exemple.

Rien trouvé aux 2 Emmaüs, je continue les brocantes, si vous voyez passer quelque chose pensez a moi Wink

Quand j'aurais pu expérimenter toute seule, je pourrai tenter un atelier si y'a des amateurs
_________________
Cec
Serial fileuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xigua
Comte du Saint Clavier


Inscrit le: 14 Déc 2016
Messages: 72
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017, 15:56    : Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas de récipient pouvant faire l'affaire mais par contre je serais bien intéressée pour un atelier ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ysobel
Archiduc de la Rhétorique Forumesque


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 4224

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017, 13:21    : Répondre en citant

C'est noté Wink
_________________
Cec
Serial fileuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Costumes, couture et textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com