Excalibur-Dauphiné

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cheval 2013-2014] Informations et inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Équitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 10:47    : [Cheval 2013-2014] Informations et inscription Répondre en citant

Hello ! J'ai repris le titre du post de l'an passé, mais c'est surtout pour venir aux nouvelles ! Tu as des infos Kayno ? Ou peut être Sha ?

Comment ça va se passer ? je suis passé sur leur site et les cours reprennent le 2 sept, soit la semaine prochaine, donc ça va se rapprocher vite !

Pour rappel des règles du jeu:

Il faut être sois sur au moins la veille de sa présence. On n'annule pas une séance au dernier moment (sauf problème exceptionnel de dernière minute).

Quand on prend une "place" pour un cours, un cheval t'es attribué qui donc ne sortira pas avec quelqu'un d'autre la ou les séances d'avant ou n'ira pas au pré. Donc si tu ne viens pas alors que tu étais prévu tu pénalises potentiellement quelqu'un d'autre et le cheval. Ce n'est pas une salle de sport à la carte.

Et en plus de ça, pour progresser il faut de la régularité ce qu'une présence aléatoire et sporadique ne le permet pas.

Seb'

Dernière édition par Seb le Ven 13 Sep 2013, 10:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nettle
Vénérable Sage Papoteur Barbant

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 13:26    : Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons... Les horaires sont les mêmes que l'année dernière.

Mardi soir : Classique - pour les personnes qui ont un petit niveau et veulent tout simplement apprendre à monter à cheval.

Vendredi soir : Perfectionnement pour les G2/3+ qui visent le maniement d'épées, bâtons, lances, etc

Samedi matin : Classique (séance normale du Club mais qui peut être ouverte aux XK)

Je ne suis pas passée au St Eynard depuis juin... mais je pourrais y faire un saut la semaine prochaine si vous voulez...
Sinon je pense que Stein a été le plus assidu pendant l'été... et pourrait avoir des nouvelles
Seb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 9:03    : Répondre en citant

J'ai croisé Anais en faisant mes courses vendredi.
La saison reprend à partir du lundi 2 sept.

Pour le moment et pour les 2 semaines à venir, il y a moyen de faire du classique pr tout le monde le mardi & vendredi de 19h30 à 20h30, il suffit de s'inscrire sur le forum !

Seb'
Stein
Duc de la Quintessence Binaire

MessagePosté le: Dim 01 Sep 2013, 21:58    : Répondre en citant

Hey nikel c'est la rencontre pil poil au bon moment Wink
Altaïr
Prophète Flamboyant du Soliloque Sacré

MessagePosté le: Lun 02 Sep 2013, 18:00    : Répondre en citant

Nettle a écrit:

Samedi matin : Classique (séance normale du Club mais qui peut être ouverte aux XK)

Et du coup le samedi ce serait pour quel(s) niveau(x) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 12:12    : Répondre en citant

Ca viendra dans les jours qui viennent la definition exacte de l'année scolaire qui vient.

Pensez bien a prendre vos chèques et autres CB pour payer les re-inscriptions pour l'année qui viennent (licence, cotiz club + éventuellement carte de 10 séances).

Et je rappelle que les conditions XK ne s'appliquent que si l'on est à jour d'inscription XK !

Seb'
ysobel
Archiduc de la Rhétorique Forumesque

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013, 13:41    : Répondre en citant

ben en même temps pour l'instant tout le monde doit être à jour (enfin j'espère !) : vu qu'il n'y a pas eu d'AG, techniquement on est toujours sur l'année 2012/2013 Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Équitation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: