Excalibur-Dauphiné

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle asso "De Fil en Epée"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Présentations et Ambassades
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sir Olivier
Petit Crayon


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2012, 14:15    : Nouvelle asso "De Fil en Epée" Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vous présenter l'association que ma femme et moi avons monté sur Chambéry "De Fil en Epée".
Nous en sommes aux balbutiements, enregistré en préfecture, mairie,... tout le côté administratif quoi.
Quelques amis viennent nous rejoindre, nous allons voir comment nous pourrons nous créer un environnement agréable sur les meds.

Pour l'heure actuelle, nous sommes sur la période 1350/1410 en gros, mais rien ne nous empêche d'aller vers le XIII, si ce n'ai le temps de faire les costumes Wink

Un mail a été créé: defilenepee@gmail.com ainsi qu'un forum actuellement minimaliste http://defilenepee.forum-gratuit.net/

Nous allons essayer de se faire des entrainements (si la mairie répond positivement à notre demande de salle), des costumes pour ceux qui n'en ont pas encore pour la période (je ne sais pas pourquoi les filles, préfèrent les fringues fin XIV au XIII Razz ), et du bricolage (on a plein d'idées du coup Very Happy ).

Au plaisir de vous recroiser dans la région, ou sur un stage de danse,escrime,..... Smile
_________________
Sir Olivier de la Maisnie du Haut Maché
"De File en Epée"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mignac
Vénérable Sage Papoteur Barbant


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 624
Localisation: Un jour sur la montagne

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 14:50    : Répondre en citant

au plaisir chers voisins Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sir Olivier
Petit Crayon


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 13:54    : Répondre en citant

On passera surement en ballade l'année prochaine au Versoud (j'étais passé à la dernière fête avec ma fille, en costume).
Et puis si vous refaites des stages de danse avec les Goliards, on peut aussi être intéressé pour revenir Smile
_________________
Sir Olivier de la Maisnie du Haut Maché
"De File en Epée"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Présentations et Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com