Excalibur-Dauphiné

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Potager médiéval
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Cuisine et potager
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nettle
Vénérable Sage Papoteur Barbant


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 656
Localisation: Avec Burrich et le P'ti Page

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 13:53    : Répondre en citant

Je serais intéressée par tes roses trèmières à titre personnelle Razz

Sinon j'ai un peu de tout... mais comme je l'ai déjà posté... je préfère attendre le printemps... Confused
_________________
La guérison passe avant tout par la sagesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlopsy
Grand Chef Chatoyant de l'Empire Virtuel


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 433
Localisation: DTC, bien sûr !!!

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 18:38    : Répondre en citant

Bon, merci pour l'update, j'ai donc intégré les coordonnées de Kisereth, Erandur, Feanrell & Nettle à l'atelier : pas besoin de vous déplacer aux réunions ou de vous investir à fond, mais au moins vous serez sur la ML de l'atelier jardin pour avoir les infos.
Par contre si vous pouvez me donner par mp vos vrais noms et prénoms, ainsi qu'une adresse mail où vous joindre et/ou un N° de tel, ça fait mieux sur le fichier du Versoud que les pseudos ! Wink

Ysobel, je crois que ta mère avait peut-être éventuellement des graines ou des plants à céder ? Je te forwarde par mail une liste à jour, si jamais ça l'intéresse...

Je rappelle que le 15 Novembre on fait l'inventaire de qui peut fournir et/ou jardiner quoi, donc on attend vos éventuelles propositions pour ce jour-là, même si vous n'êtes pas présents à la réunion, je transmettrai.

@+,
Schlopsy - main vert-de-gris...
_________________
Où est ma femme ? C'est ça ma femme ? Cela fait "hreeuugh" Ce n'est pas ma femme. C'est un hippopotame.
...
...
Ah ben si, c'est ma femme...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Cuisine et potager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com