| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Acidde Baron des Profondeurs Numériques

Inscrit le: 27 Juil 2010 Messages: 22 Localisation: la cot st andré
|
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 13:52 : Salutation ! |
|
|
Aven tout chose je tien a m'excuse pour mon orthographe, soyez assuré que je fai de mon mieux.
Il ni a pas de coin présentation donc attendent octobre pour participé a une 1er approche de l'escrime médiéval je me présent ici !
Voila je me nome Gael j'ai 21ans j'habite dans le dauphinais (la cote st andré), je travaille dans le commerce de sport et sportwear (comme quoi on peux être nul a l'écris et être un tré bon orateur ^^)
Je pratique la rando et l'airsoft milism (simulation militaire), j'ai aussi fais de l'attelage et de l'équitation fut un temp.
De mémoire jai toujours été passionner par le moyen-age et pas seulement par l'aspé militaire, (même ci je suis friand de stratégie) les coutume, moment de vie et autre matir beaucoup aussi.
Je me présente donc a vous pour dans un 1er temps pour partager et surtout pour ma par apprendre de l'histoire de mes ancêtres.
2,3 petite question :
- Il y a t-il un système de grade dans votre compagnie ?
-Vautre troupe chercher t-elle de nouveau membre ? ci oui dans quel conditions.
-Ou ce situe votre asso et ces membre ?
-que fau t-il pour débuté l'escrime médiéval.
Merci et que les Dieux soit avec vous |
|
|
 |
Galahelle Marquis de la Souris Déglinguée

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010, 14:06 : Re: Salutation ! |
|
|
Salut à toi !
| Acidde a écrit: | | - Il y a t-il un système de grade dans votre compagnie ? |