Excalibur-Dauphiné

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Serre Joints] cerf joint

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Combat : Techniques et matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nils
Gardien de la Netiquette Sacrée


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 186
Localisation: La hauuuut sur la monta..gne

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 10:49    : [Serre Joints] cerf joint Répondre en citant

Benjam cassant régulièrement des serre-joints sur les 1A, il me semble qu'un petit atelier creation et finition d'épées d'entrainement serai le bienvenu. Si les personnes qui ont organisé ces ateliers précédament (Dana ne te sens pas trop visé) pouvaient se manifester sur leurs dispo, on pourra peut etre réussir à caller un atelier avant l'été. (Pour l'instant ca va mais pour l'année prochaine on risque sérieusement de manquer de matos, surtout si il y a encore de la casse, et l'organisation d'atelier a l'automne ou en hivers me semble peut réalisable)
_________________
Passant par les crêtes, je vous guette de temps à autre, l'épée au grenier pour le moment, mais qui sait....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batmat
Archiduc de la Rhétorique Forumesque


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 3706

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 11:19    : Répondre en citant

Je ne me substituerai pas à Ludo, mais cependant je signale qu'on peut avoir déja quelques serre-joints neuf simplement en finissant ceux qui sont au garage : pour la plupart il suffit de mettre du cuir sur la fusée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nils
Gardien de la Netiquette Sacrée


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 186
Localisation: La hauuuut sur la monta..gne

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 13:48    : Répondre en citant

D'ou l'intéret d'avoir de l'espace autour pour pouvoir vérifier que l'on peut bien les utiliser et peut etre l'organisation d'un atelier moins gros et moins loin si on a pas besoin de souder.
_________________
Passant par les crêtes, je vous guette de temps à autre, l'épée au grenier pour le moment, mais qui sait....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joce
Prince des Floodeurs


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 271
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 14:12    : Répondre en citant

ben pour la partie cuir déjà, si un volontaire veux bien s'y coller, on peut les avancer aux ateliers cuir des mardis soir, chez moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Combat : Techniques et matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com