Excalibur-Dauphiné

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Université XK (questions/réponses)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Histoire, langue et littérature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guibod
Grand Chef Chatoyant de l'Empire Virtuel


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 411
Localisation: St Etienne de St Geoirs

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 11:23    : Répondre en citant

Bon hier soir j'ai pris le temps de discuter avec Aleph et Ysobel. En substance, il apparaît pas très intelligent d'encombrer davantage l'agenda avant les grands rendez-vous du printemps/été. Les semaines sont déjà bien prises par des ateliers de réalisations d'outils et de costumes.

Aleph m'a reconfirmé que le mieux pour ceux qui se pose la question de la posture et des réponses à fournir au public est d'observer les anciens. En l'espace d'une heure m'assure-t-il le gros des questions usuelles ont été posées et répondues, particulièrement au cours d'animation de la veine de St Antoine ou au Versoud.

Ysobel et d'autres semblent pour l'idée du groupe de discussion façon salon de thé, a priori chez l'habitant. Comme indiqué plus haut, il sera je pense difficile de battre le rappel autour de ce projet sans interférer avec les ateliers de réalisation.
Je pense que le projet rentre par voie de conséquence en sommeil. J'essayerai de relancer le sujet pour la rentrée après le gros des animations.

En attendant, le sujet d'organiser un rassemblement en civil entre membres de l'association chez l'habitant est super souhaitable. On va essayer d'en traiter a priori sur un autre fil de discussion. Je note l'invitation de Neetle et Burrich, on va essayer de goupiller cela en bonne et due forme.

On oublie pas pour autant ce projet de conférences, on aura l'occasion d'en discuter tout au long du printemps et du début de l'été. J'invite cela dit ceux qui s'en sentent les moyens de commencer à agglutiner des références bibliographiques ou vidéos qui pourront leur servir dans une démarche d'apprentissage pour les autres. Ainsi que de commencer à songer à ce qu'ils pourraient bien pouvoir aborder comme sujet et d'en faire mûrir les contours.

Fin de l'acte 1, à tantôt pour la suite. Very Happy
_________________

CURSE ! DUCK OF DOOM You should know better than to pick a duck in a dungeon. Lose 2 Levels.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Histoire, langue et littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com