Excalibur-Dauphiné

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle ambassade : v'la les Lames du Dauphiné !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Présentations et Ambassades
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tenshiva
Petit Crayon


Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017, 18:55    : Nouvelle ambassade : v'la les Lames du Dauphiné ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Certains ont déjà eu l'occasion de me croiser sur l'un de vos entraînements archerie ou au tournoi de fort Barraux. J'ai fini par réussir à trouver le temps de me présenter directement sur le forum : me voici !

Je m'appelle Guillaume, plus connu dans mon asso sous le pseudo de Tenshiva, et je suis Censeur des Lames du Dauphiné. (Ca veut dire vice-président, mais fallait que je me la pète un peu Smile)
Dans la vie de tous les jours, je travaille dans l'imagerie médicale, à la clinique du Mail (je récupère les gars qu'on amoche un peu pendant les entraînements pour les remettre d'aplomb^^).

Si vous n'avez jamais entendu parler des Lames du Dauphiné, nous sommes une association d'escrime artistique multi-époque, plutôt recentrés sur trois périodes que sont le Xè, XIIIè et XVIIè siècle. Ces choix ont été fais en rapports aux armes que nous utilisons par prédilection, et afin de nous permettre de ne pas trop nous éparpiller sur les époques pour les costumes et parvenir à avoir une cohérence d'ensemble sur nos animations.
A coté de cela, vous avons un pôle des arts du feu, avec cracheurs et jongleurs, un pôle archerie, et développons la vie de camp et divers ateliers pour fabriquer un peu tout ce qui peut nous servir !

Il nous est arrivé à plusieurs reprise de faire quelques animations ou activités avec des membres d'Exca, et le courant est toujours bien passé, alors tant qu'à faire, si il y a moyen de réitérer, ce serait cool !

Pour en avoir parlé plusieurs fois avec Nico, nos assos ont pas mal de points communs, et nous serions biens motivés pour tenter de faire des choses ensemble, quelles qu'elles soient Smile

Du coup, je vais tenter de rôder régulièrement par ici afin de me tenir au courant de ce que vous faites, et surtout n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! Notre forum vous est ouvert si vous voulez passer faire un coucou également !

A bientôt j'espère !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erandur
Prophète Flamboyant du Soliloque Sacré


Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1057

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017, 20:38    : Répondre en citant

Salut.

Bien le bonjour parmi nous.
Il est toujours intéressant de partager, ne serait ce qu'une bière autour d'une table Very Happy
Ou autour d'un barbecue, je suis pas sectaire.
Au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico.
Apôtre du Très Saint Verbiage Clavardeux


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 847

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017, 20:46    : Répondre en citant

Hello,

Ravi de te retrouver ici!

La dernière fois que l'on a pu se voir, on a discuté d'un repas inter-asso, l'hiver arrivant, rien de mieux qu'un barbecue à prévoir
Twisted Evil

Si ça te tente, on se fait ça Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erandur
Prophète Flamboyant du Soliloque Sacré


Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1057

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017, 23:07    : Répondre en citant

Je te rappelle, Nico, qu'on a fait un BBQ fin janvier, il y a presque deux ans.
Tout est possible de nos jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tenshiva
Petit Crayon


Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017, 19:45    : Répondre en citant

Très intéressant le barbecue !

Vous aussi vous faites les raclettes mi juillet ?Smile

Et quelle que soit la saison, on accompagne à la bière pour mettre tout le monde d'accord !

Pour le repas inter-asso, je suis persuadé d'arriver à trouver des motivés de mon côté, l'intuition :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico.
Apôtre du Très Saint Verbiage Clavardeux


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 847

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017, 20:34    : Répondre en citant

Bon, bah on se le fait quand ce repas inter-asso? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erandur
Prophète Flamboyant du Soliloque Sacré


Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1057

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 10:58    : Répondre en citant

Faut regarder la météo, dois faire beau bientôt, idéal pour un BBQ Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Présentations et Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com