Excalibur-Dauphiné

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exka Dauphiné est au camping 30 septembre/1er Octobre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Activités et événements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017, 9:09    : Répondre en citant

Du coup on laisse tomber l'atelier bois aussi Wink

C'est bête j'aurai bien fait jeux le samedi !

Du coup ben je verrai bien sur place, cela dit arriver et être prêt pour 10h risque d'être chaud ^^

Seb'
achille
Administrateur

Localisation: Sous les copies, la plag... ah non, d'autres copies en fait.

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017, 17:01    : Répondre en citant

Ah au fait, j'arriverai vers 20h30, alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas tout de suite Wink
Citadelle
Prophète Flamboyant du Soliloque Sacré

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2017, 18:38    : Répondre en citant

L'édition 2017 de XK est dans le pré est officiellement close.

Et cela aura été un grand plaisir d'imaginer ce week-end, de vous préparer des activités, imaginer des jeux, garder des surprises et vous désorienter au dernier instant pour que vous passiez un moment riche en émotions et en souvenirs.

Cela aura été aussi un plaisir de travailler de concert avec l'équipe de co-organisateurs et et de jouer sur les expériences de tous pour mettre en place et gérer cette édition. Tous mes remerciements pour leur implication et leur brio !

Et enfin, merci à tous les participants d'avoir joué le jeu, d'avoir rendu ce week-end très agréable et sans fausse note, et de vous être fait plaisir.

Puissent les prochains éditions être tout aussi bien, et je postule déjà pour l'organisation !

Vivement les photos !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frere alain
Petit Crayon

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2017, 19:31    : Répondre en citant

Merci pour ce fameux week end que de franche rigolade une équipe superbe à refaire
Nailo
Archiduc de la Rhétorique Forumesque

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2017, 7:04    : Répondre en citant

Ça y est, la prophétie s'est accomplie !
Un grand merci à tous, orgas et participants, pour ce très chouette week-end que même la météo capricieuse n'aura pas réussi à gâcher.

De très beaux moment d'amitié et associatifs, des instants de partage autour du feu, des ateliers constructifs et de la transmission de connaissances, des repas copieux et de qualité (vive Exca-hobbit !) et un mediethlon épique qui s'est soldé par une victoire surprise de la compagnie du chien rugissant (moyenne en tout mais qui déchire au lancer d'œufs !)

Bravo aux orgas, et mention spéciale aux petits nouveaux, hyper impliqués et qui se sont super bien intégrés, et au spectacle de feu de joce, magique pour conclure la soirée.
Sans oublier l'enlèvement des sabines revisité façon planète des singes par l'équipe D (des...), et la "fabuleuse histoire de la petite abeille" de l'équipe À table: je crois bien que tout le monde est mort à la fin, dommage j'aurais bien suivi l'épisode 2!

Rendez-vous dans 1 an ?
quicky
Vénérable Sage Papoteur Barbant

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2017, 7:15    : Répondre en citant

Juste MERCI !
Est démocratique une association qui se reconnaît divisée, et qui se fixe comme modalité d’associer à parts égales chaque membres dans l’expression, l’analyse, la délibération et l’arbitrage de ces contradictions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2017, 8:06    : Répondre en citant

Merci à tous ( et en particulier aux zorgas !) c'était bien sympa ! Very Happy

A pérenniser ? Wink

Seb'
ysobel

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2017, 9:31    : Répondre en citant

Un immense MERCI à vous tous !

A Quicky pour avoir relancé ce vieux serpent de mer et nous avoir déniché un chouette lieu, et également à Urukan et Citadelle pour l'orga : we did it ! Very Happy

A maman Exca pour l'aide sur les tartes, tourtes, hypocras et courses, et à Ghor Bey et Nailo pour le fromage et le congélateur (heureusement que vous avez déménagé Wink )

A tous ceux qui ont animé et proposé des ateliers ! C'était super beau de voir tout le monde affairé et avec la banane Smile

Aux équipes du médiéthlon, vous avez été super, j'espère que vous vous êtes autant amusés à y participer que nous à le préparer !

A tous les gentils aide cuisiniers, éplucheurs d'oignons, touilleurs de chaudrons, dérouilleurs de casques, faiseurs de vaisselle, préparateurs de flèches, réanimateurs de feu, réparateurs de Plüküntür, sculpteurs de bougeoirs, grilleurs de saucisses, fondeurs de bougies, tisseurs, cordiers, fabricants d'arcs, archers, beurriers, jongleurs, chanteurs, faiseurs d'allumettes etc... (je dois en oublier)

Vous avez tiré (des cordes), tiré (des flèches), lancé (des oeufs), couru (debout !), craché (très loin !), cogité (brillamment !), et osé (participer au médiéatre) avec humour, folie, bonne humeur, et ça faisait plaisir à voir !

Bref, on a mangé, rigolé, bricolé, mangé, papoté, joué, mangé, chanté,... et moi j'ai passé un super week end avec vous !

Je vous kiffe ! On dort un peu, on sèche beaucoup, et on remet ça ? Razz

PS : à tous les gentils photographes, vous pouvez m'envoyer vos photos à chevalliercecile [at] yahoo.fr ? Wink
Xigua
Comte du Saint Clavier

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2017, 9:53    : Répondre en citant

Un GRAND merci aux organisateurs de ce weekend, c'était vraiment super. Que ce soit les activités, la cuisine, les ateliers merci à tous.

J'attends avec hate la prochaine édition XK est au camping !

Petite mention spéciale pour le chevalier en crocks.

~Le Caroligien~
Thalion
Petit Crayon

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2017, 12:55    : Répondre en citant

Un grand Merci ! à tous les organisateurs, les responsables d'ateliers et à chacun des membres présents pour ces moments de partage, de rigolade, de bonne ripaille et surtout de souvenirs

Un excellent week-end où durant les quelques heures passées ensemble j'ai eu l'impression de faire partie de la trouve depuis fort longtemps !

PS : Je vais essayer de ne pas prendre trop longtemps pour trier mes photos. Je pense créer un espace de partage en ligne où chacun pourra les récupérer

Merci encore !

~LOTR~
Nawel
Petit Crayon

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2017, 21:35    : Répondre en citant

Un Grand Merci -un autre encore!- pour ce super week-end !

Une belle organisation, un planning très riche en activités, le plus difficile a été de choisir Wink, de nouvelles expériences, de beaux moments ensemble !

Chapeau pour le banquet et tous les délices du we !!! tourtes, tartes, saucisses ... hypocras, elixir citron & vin, figues à l'hypocras ... impressionnant !

Vivement le prochain Wink
Gofannon
Marquis de la Souris Déglinguée

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2017, 15:55    : Répondre en citant

Merci pour la journée et votre accueille
Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie
les jeux étaient bien délirant juste comme il faut.
En bref, un samedi parfait
Gofannon

Merci pour cette journée. Vous étiez tous gentils. On c'est bien amusée, c était une excellente journée. Merci de m'avoir prêté la tenue.
A refaire.
Samantha
urukan_la_blanche
Gardien de la Netiquette Sacrée

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2017, 19:24    : Répondre en citant

Merci à tous pour ces messages de satisfaction mais surtout pour l'ambiance amicale tout le week-end.
Nous sommes largement récompensés du travail fourni ces dernières semaines.

Un immense merci à Citadelle et Ysobel pour tous ces moments d'échange et de complicité, pour les efforts pour structurer rigoureusement l'ensemble tout en restant créatifs.
Nous avons voulu des moments d'échange et de camaraderie, une saine émulation sans rivalité, des délices d'agapes et de boisson sans beuverie.
Vous nous avez comblé par votre bonne humeur.

Merci à Quicky pour avoir trouvé le camping avec la fée Lectricité et les sanitaires (tous les adeptes de GN et Rasso savent combien c'est important Very Happy )

Je n'oublie pas Corentin qui faisait partie de l'équipe et a été appelé par des contraintes professionnelles. Les absents peuvent avoir des regrets.

Vivement le prochain Exca est dans le pré

José
Citadelle
Prophète Flamboyant du Soliloque Sacré

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017, 16:25    : Répondre en citant

Où qu'elles sont les photoooooos ? Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ysobel

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017, 17:09    : Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai que quelques photos de dimanche, j'essaye de récupérer celles faites avec l'appareil de Nailo rapidement Wink
Thalion
Petit Crayon

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017, 17:53    : Répondre en citant

J’ai enfin pu finir le tri de mes photos,

Compte tenu de leurs tailles, je ferai un lien wetransfer que je posterai ici d’ici ce week-end

/!\ Attention /!\
Un lien n’est valide qu’une semaine

Christian

~LOTR~
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Activités et événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: