Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quicky Vénérable Sage Papoteur Barbant

|
Posté le: Mar 21 Mar 2017, 18:57 : Exka Dauphiné est au camping 30 septembre/1er Octobre |
|
|
Cela fait quelques temps que j'ai envie de monter un truc comme ça, un temps associatif et convivial pour l'ensemble des membres de l'association sur 1 week-end entier au mois de septembre / Octobre (genre 30 septembre / 1er octobre)
Mais je n'ai pas envie de me lancer seul là-dedans.
Est-ce qu'il y a des gens motivés pour s'organiser un événement comme ça ? _________________ Est démocratique une association qui se reconnaît divisée, et qui se fixe comme modalité d’associer à parts égales chaque membres dans l’expression, l’analyse, la délibération et l’arbitrage de ces contradictions.
Dernière édition par quicky le Mar 01 Aoû 2017, 13:32; édité 2 fois |
|
|
 |
thomasvo Comte du Saint Clavier
|
Posté le: Mar 21 Mar 2017, 19:11 : |
|
|
C'est possible que j'aie envie de donner la main T'as quelque-chose de précis en tête, ou pas ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Mar 2017, 19:17 : |
|
|
Non pas plus que ça, mais je veux bien en discuter autour d'un verre où d'un repas. _________________ Est démocratique une association qui se reconnaît divisée, et qui se fixe comme modalité d’associer à parts égales chaque membres dans l’expression, l’analyse, la délibération et l’arbitrage de ces contradictions. |
|
|
 |
Drake S. Prophète Flamboyant du Soliloque Sacré

|
Posté le: Mar 21 Mar 2017, 20:07 : |
|
|
Est-ce utile que je poste ?  _________________ Compagnie Briselame |
|
|
 |
Belgarath Prince des Floodeurs
|
Posté le: Mar 21 Mar 2017, 20:40 : |
|
|
A voir, faut que je négocie ça conjugalement ^^ |
|
|
 |
Thorin Gardien de la Netiquette Sacrée

|
Posté le: Mer 22 Mar 2017, 17:29 : |
|
|
Genre camping en montagne pas loin de Gre ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Mar 2017, 19:29 : |
|
|
Oui en mode camping.
Je vous aime bien les loulous mais s'il y a pas plus de personne motivée qui se sorte les doigts du fion que ça, franchement, je me fous cette idée derrière l'oreille avec ma babouche. _________________ Est démocratique une association qui se reconnaît divisée, et qui se fixe comme modalité d’associer à parts égales chaque membres dans l’expression, l’analyse, la délibération et l’arbitrage de ces contradictions. |
|
|
 |
Coeurdechene Duc de la Quintessence Binaire

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 120 Localisation: Grenoble, terres de Fantasy
|
Posté le: Mer 22 Mar 2017, 19:38 : |
|
|
Moi l'idée me botte bien de faire un WE asso qui soit pas un WE d'activité XK. Juste passer du temps, faire des jeux, papoter, prendre le temps de se connaître (parce qu'en dehors des entraînements, ben y a pas). Du coup ce serait un vrai WE intégration pour le début d'année.
Seul hic, le 1er WE d'octobre c'est mort pour moi quoiqu'il arrive.
Sinon, je suis partant  _________________ Coeur de Chêne, Nain Porte Kwâh
Grand Hachoir de Tregor
Buveur invétéré, Guerrier avéré
Espèce : invertébrés... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Mar 2017, 20:03 : |
|
|
Si la date convient pas, on peut changer la date 23/24 septembre ça botte plus de monde ?
Citation: |
-Quicky
-Drake
-Gaby
-Belga après négoce conjugale |
_________________ Est démocratique une association qui se reconnaît divisée, et qui se fixe comme modalité d’associer à parts égales chaque membres dans l’expression, l’analyse, la délibération et l’arbitrage de ces contradictions. |
|
|
 |
Belgarath Prince des Floodeurs
|
Posté le: Mer 22 Mar 2017, 20:47 : |
|
|
Le problème, c'est que je peux pas anticiper mes déplacements au niveau du taff. Par exemple, là, je dois être en Islande du 18 au 28 avril, et je viens de l'apprendre...
Accessoirement, le camping, c'est pas du tout mon trip... Sur une animation Exca, je pourrai me forcer, mais pour le plaisir, probablement pas. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 22 Mar 2017, 21:45 : |
|
|
Hop, count me in :
Citation: |
-Quicky
-Drake
-Gaby
-Belga après négoce conjugale
- Thomas |
|
|
|
 |
Razorback Prince des Floodeurs

|
|
|
 |
ysobel Archiduc de la Rhétorique Forumesque

|
Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 13:59 : |
|
|
quicky a écrit: | Je vous aime bien les loulous mais s'il y a pas plus de personne motivée qui se sorte les doigts du fion que ça, franchement, je me fous cette idée derrière l'oreille avec ma babouche. |
Alors sur le principe un week end exca est dans le pré peut me tenter mais :
- je ne suis pas sûre que toi et moi on aie la même vision de ce que serait un éventuel exca est dans le pré
- je n'ai pas de visibilité sur mes dispos à 9 mois d'intervalle
- ça nécessite de discuter un peu du projet avant de signer avec son sang
- Si je peux me permettre, tu es bien impatient jeune padawan: L'arlesienne de "exca est dans le pré 3" court depuis quoi, 9 ans ? ^^ tu peux laisser plus de 24h pour que les gens se "sorte(nt) les doigts du fion" avant de tuer le projet dans l'oeuf  _________________ Cec
Serial fileuse |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Mar 2017, 20:20 : |
|
|
Je veux bien prendre le temps d'en discuter mais d'une manière efficace, démocratique, construite et opérationnelle.
Pour ce faire, je dois savoir si je prépare un minimum de discussion et d'outils de construction de projet (hein, un projet, c'est pas POUF un projet, c'est magique, c'est beau et hop c'est fait faut des outils pour le construire). S'il n'y a pas de motivation, il n'y a pas d'envie de se sortir les doigts.
Au vue des motivés, je pense proposer un temps de travail le premier vendredi du mois au lieu de l'habituel XK est au PUB, je propose un XK est dans le parc paul mistral avec du pique nique et des trucs à glouglouter. mais je vais organiser tout cela plus tard. _________________ Est démocratique une association qui se reconnaît divisée, et qui se fixe comme modalité d’associer à parts égales chaque membres dans l’expression, l’analyse, la délibération et l’arbitrage de ces contradictions. |
|
|
 |
Xigua Marquis de la Souris Déglinguée

|
Posté le: Ven 24 Mar 2017, 11:32 : |
|
|
Je suis également partante sur le principe !
Mais comme la plupart des personnes, je n'ai pas de visibilité aussi loin. |
|
|
 |
Razorback Prince des Floodeurs

|
|
|
 |
Nico. Apôtre du Très Saint Verbiage Clavardeux
|
Posté le: Ven 24 Mar 2017, 12:30 : |
|
|
Razorback a écrit: | du vin |
Tant que c'est pas toi qui le ramène  |
|
|
 |
Therion Comte du Saint Clavier

|
Posté le: Ven 24 Mar 2017, 15:41 : |
|
|
Yeah ! Pour ! _________________ "LE MIEUX, JE TROUVE, C'EST DE PRENDRE LA VIE COMME ELLE VIENT."
Pieds d'argile, Terry Pratchett |
|
|
 |
corentin Comte du Saint Clavier

|
Posté le: Dim 26 Mar 2017, 14:22 : |
|
|
je suis pour |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 28 Mar 2017, 20:34 : |
|
|
quicky a écrit: |
Au vue des motivés, je pense proposer un temps de travail le premier vendredi du mois au lieu de l'habituel XK est au PUB, je propose un XK est dans le parc paul mistral avec du pique nique et des trucs à glouglouter. mais je vais organiser tout cela plus tard. |
Argh, j'suis pas dispo le 7/4, et pas non plus le 5/5… |
|
|
 |
|