Excalibur-Dauphiné

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Théâtre] Week end théâtre à Lus - 13-14 décembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Danse, Musique, Chant, Théatre, jonglage et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Altaïr
Prophète Flamboyant du Soliloque Sacré

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 19:39    : Répondre en citant

Ah si vous pouviez m'en garder un peu pour mon arrivee 1h pls tard ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batmat
Archiduc de la Rhétorique Forumesque

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 21:00    : Répondre en citant

Hop, de retour de l'atelier théatre. week-end très agréable, super accueil chez Nils (merci encore à ton papa), cadre sublime, super popote, bien fait la fête raisonnablement Samedi soir (avec une mémorable bataille de blocs de neige Very Happy). L'atelier était super, vraiment bien mené par Toupidek qui a du composer avec des éleves parfois dissipés, avec des exercices variés et instructifs. Merci encore à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elerossë
Grand Chef Chatoyant de l'Empire Virtuel

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 21:14    : Répondre en citant

Je confirme week-end très agréable, merci à Nils et sa famille d'avoir supportés des gens totalement timbrés. Merci à Toupidek pour les différents ateliers et qui a, une fois de plus, fait preuve d'une grande patience ! J'adore l'impro ! Very Happy

3 faits marquants concernant notre cher Président :

- il déteste le XIIIème siècle (annoncé de sa propre bouche, si si),
- Aleph est hétérosexuel (attention les filles ! ),
- *** trou de mémoire *** mais je compte sur les autres pour retrouver la dernière info !

Nous adorons notre Président parce qu'il le vaut bien Wink
dam'B
Vénérable Sage Papoteur Barbant

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 22:41    : Répondre en citant

Trou de mémoire ? Mais tu oublies le fait le plus marquant pourtant !
Il ne supporte pas l'Ardeche !!!

Bon, en tout cas, atelier très agréable pour moi. J'ai passé un excellent week end, tant au niveau de l'atelier que des évènements hors ateliers.
Merci beaucoup Toupidek !
Comte du Saint Clavier

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 10:01    : retour de l'atelier théâtre Répondre en citant

merci à tous pour votre présence et votre aprticipation ce week end !
évidemment merci pour l'accueil à Nils, sa famille et ses amis !

merci à la neige et tout et tout !

en deux mots ce week end nous avons travaillé un peu de technique, et beaucoup d'écoute du groupe avant de nous atteler à des exercices d'improvisation solitaires puis en paires ou trio
des contraintes de lieux nous sommes ensuite passés à un travail sur des personnages et les petits détails qui aident à décrire, sans mot, les personnages sur scène
le dimanche, chacun a pu créer un personnage à partir d'un accessoire (chapeau, gant, livre, tricot, bâtons, jeu de carte, ...) et les personnages ont eu l'occasion de se croiser à un enterrement, au 14 juillet puis à un mariage, bref, comment faire se rencontrer des personnages qui ne se connaissent pas !

pas de date fixée pour le prochain atelier, ni de lieu (mais je confirme que Gap c'est carrément jouable)... janvier ? février ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altaïr
Prophète Flamboyant du Soliloque Sacré

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 12:45    : Répondre en citant

En tant qu'oursone bouddhiste entrant en hibernation meditative je confirme que ce fut un bon WeekEnd! Very Happy
Et Nils en effet tu peux remercier ton père à nouveau pour nous avoir permis de squatter!

Et vive la neige, la bataille de 23h était bien marrante mais j'essayerai juste d'être moins décalquée la prochaine fois pour pouvoir profiter de la bataille générale de minuit et demi!! Wink

Concernant le président, je pense qu'il faudra transmettre les infos ailleurs
** mmh Rolling Eyes , va peut être aller faire un tour dans le post de flood ... **
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Excalibur-Dauphiné Index du Forum -> Danse, Musique, Chant, Théatre, jonglage et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: